Chat with us, powered by LiveChat

Mini chariot

  • Aucun produit dans le panier

Lampe de sol Conta 70

$499.00

En rupture de stock

UGS : LUMCNT070SXWLNW

Voici la lampe Conta 70 de Newgarden, méticuleusement fabriquée à partir de PVC recyclé. D'une hauteur de 72 cm, cette lampe constitue un ajout impeccable pour éclairer et réorganiser n'importe quelle zone de votre maison ou de votre jardin, lui conférant une ambiance distinctive. Équipé d'une ampoule portable rechargeable de 900 lumens, l'installation est un jeu d'enfant car elle adhère sans effort à la lampe grâce à sa base aimantée. L'ampoule dispose également d'une télécommande pratique pour un fonctionnement transparent, vous permettant de l'allumer ou de l'éteindre sans effort et d'ajuster sa luminosité à l'intensité souhaitée.

La famille Conta élargit son allure avec cette lampe polyvalente, conçue pour compléter sans effort votre décor. Associez-le harmonieusement à une suspension, une applique ou la lampe de table de la collection, créant ainsi un ensemble cohérent qui élève votre esthétique d'éclairage vers de nouveaux sommets.


  • TAILLE
    ø18.9" x 28.3" / ø48 x 72cm


Caractéristiques techniques de la version RECHARGEABLE (UTILISATION INTÉRIEURE ET EXTÉRIEURE)

  • LUMIÈRE INCLUSE
    OUI
  • COULEUR DE LA LUMIÈRE
    3000ºK (BLANC CHAUD)
  • LUMENS
    900
  • CULOT
    LED INTÉGRÉE
  • CHARGE SOLAIRE
    NON
  • AUTONOMIE DE CHARGE SOLAIRE
    -
  • CHARGE ÉLECTRIQUE
    (BATTERIE RECHARGEABLE AVEC CHARGEUR)
    OUI (5V)
  • AUTONOMIE DE CHARGE ÉLECTRIQUE
    JUSQU'À 20 HEURES
  • TÉLÉCOMMANDE INCLUSE
    OUI
  • CHARGEUR INCLUS
    CÂBLE DE CHARGE USB UNIQUEMENT
  • CAPTEUR CRÉPUSCULAIRE
    NON
  • INDICE DE PROTECTION (IP)
    IP54, UTILISATION INTÉRIEURE ET EXTÉRIEURE

EXPÉDITION

Les expéditions sont traitées du lundi au vendredi.
Les commandes sont expédiées depuis notre entrepôt canadien.
Il est de votre responsabilité, ou celle d'une personne autorisée, d'être présent à l'adresse de livraison pour une réception sûre et rapide.

RETOUR

Vous disposez d'un délai de 10 jours à compter de la réception de votre commande pour la retourner. Les articles que vous retournez doivent être inutilisés et dans le même état dans lequel vous les avez reçus, y compris l'emballage d'origine et tous les composants. Les frais de retour sont à la charge du consommateur.

GARANTIE

De manière générale, nous garantissons nos produits pendant 12 mois contre tout défaut de fabrication. Nous ne pouvons pas garantir les dommages causés par une mauvaise utilisation, une utilisation inappropriée ou une usure normale, veuillez donc suivre nos instructions d'entretien.

Chat with us, powered by LiveChat

Mini Cart

  • No products in the cart.

Conta 70 Floor Lamp

$499.00

Out of stock

SKU: LUMCNT070SXWLNW

Introducing the Conta 70 decorative lamp by Newgarden, meticulously crafted from recycled PVC. Standing tall at 72cm, this lamp serves as an impeccable addition to illuminate and revamp any area within your home or garden, lending it a distinctive ambiance. Equipped with a 900 lumen portable rechargeable bulb, installation is a breeze as it effortlessly adheres to the lamp through its magnetized base. The bulb also features a convenient remote control for seamless operation, allowing you to effortlessly power it on or off and adjust its brightness to your desired intensity.

The Conta family expands its allure with this versatile lamp, designed to effortlessly complement your decor. Pair it harmoniously with a pendant lamp, wall lamp, or table lamp from the collection, creating a cohesive ensemble that elevates your lighting aesthetics to new heights.

 

  • SIZE
    ø18.9" x 28.3" / ø48 x 72cm

 

Technical characteristics RECHARGEABLE version (INDOOR AND OUTDOOR USE)

  • LIGHT INCLUDED
    YES
  • COLOUR OF LIGHT
    3000ºK (WARM WHITE)
  • LUMENS
    900
  • FITTING
    INTEGRATED LED
  • SOLAR CHARGE
    NO
  • SOLAR CHARGE AUTONOMY
    N/A
  • ELECTRIC CHARGE
    (RECHARGEABLE BATTERY WITH CHARGER)
    YES (5V)
  • ELECTRIC CHARGE AUTONOMY
    UP TO 20 HOURS
  • REMOTE INCLUDED
    YES
  • CHARGER INCLUDED
    USB CHARGING CABLE ONLY
  • TWILIGHT SENSOR
    NO
  • INGRESS PROTECTION (IP)
    IP54, INDOOR AND OUTDOOR USE

SHIPPING

Shipments are processed from Monday to Friday.
Orders are shipped from our Canadian warehouse.
It is your responsibility, or that of an authorized person, to be present at the delivery address for safe and prompt receipt.

RETURNS

You have 10 working days from receipt of your order to return it. The items you return must be unused and in the same condition as you received them, including the original packaging and all components. Return shipping costs are the responsibility of the consumer.

WARRANTY

Generally speaking, we warrant our products for 12 months against manufacturing defects. We can’t warranty based on damage caused by misuse, inappropriate use or normal wear and tear, so please follow our care instructions.